Le GM-1000 de Cincoze pour la sécurité des aéroports

Cincoze-GM-1000

Le GM-100 de Cincoze, partenaire exclusif d’APLUS Système Automation dope l’efficacité des scanners corporels à rayons X pour la sécurité des aéroports.


Les contrôles de sécurité dans les grands aéroports du monde entier font appel à des mesures rigoureuses et aux nouvelles technologies pour empêcher l’infiltration de terroristes et de criminels. Tout en faisant face à ces menaces, le confort et la satisfaction des voyageurs ordinaires qui passent la douane restent importants. Grâce aux technologies modernes, des scanners corporels à rayons X à très faible dose sont désormais disponibles pour compléter les détecteurs de métaux et les fouilles manuelles existants.

C’est pourquoi le GM-1000 avec NVIDIA® Quadro® Embedded T1000 MXM au Coeur du système de scanner est le meilleur choix.


Cincoze-GM-1000

Choisir un format “compact”
Ce scanner corporel à rayons X se présente sous la forme d’une armoire compacte qui peut être installée dans des zones de contrôle à espace limité. À l’intérieur, un ordinateur robuste assure un contrôle automatisé, un débit élevé et la fiabilité nécessaire pour maintenir en continu l’efficacité du contrôle.

Traitement et analyse d’images
Le système de vision industrielle capture les images du scanner, puis transmet les données à un calculateur, où les images sont stockées et/ou traitées. L’ordinateur doit être doté d’un processeur graphique (GPU) à haute performance afin de fournir la puissance de traitement nécessaire pour analyser et identifier en temps rée l les anomalies (menaces potentielles, articles interdits)…

Options d’E/S multiples
Outre l’analyse des images, l’ordinateur doit échanger avec divers périphériques, tels qu’une caméra vidéo, un interphone audio, un scanner d’empreintes digitales, un scanner de codes-barres et des commandes d’ouverture/fermeture de la porte.


Cincoze-GP-3000 Caractéristiques

Compact et sans ventilateur
L’espace pour le déploiement des équipements est limité. Le GM-1000 est conçu avec un facteur de forme compact, de 260 mm x 200 mm x 85 mm. De plus, le GM-1000 est sans ventilateur, ce qui évite le problème des coûts de maintenance des équipements. Il s’agit donc d’une solution idéale pour répondre aux besoins des environnements à espace restreint et assurer une grande fiabilité du produit.

Puissance GPU haute performance
Le GM-1000 est une plate-forme de calcul GPU robuste qui fournit un calcul AI accéléré pour traiter des applications telles que la vision artificielle, le traitement d’images, l’apprentissage profond et l’intelligence artificielle. Alimenté par un CPU Intel® Xeon®/Core™ de 8 ou 9ème génération, le GM-1000 prend en charge les modules MXM 3.1 socket type A/B, notamment les modules MXM basés sur les GPU NVIDIA® Quadro® RTX3000, T1000 et P2000.

E/S riches et extension polyvalente
Le GM-1000 dispose de plusieurs interfaces d’entrée/sortie, notamment 2 prises réseaux GbE, 4 COM, 8 USB, 1 HDMI, 1 DisplayPort et 1 DVI-I. Il peut être enrichi avec des fonctionnalités complémentaires grâce aux technologies innovantes CMI et CFM de Cincoze : modules 2x 10GbE LAN, 4x GbE LAN, 4x M12, 2x COM, DIO, PoE, et détection d’allumage de l’alimentation), entre autres.