A fond de train avec le DX-1100, de CINCOZE !
Caractéristiques
– Haute performance
La collecte et la communication des signaux font partie intégrante du contrôle des trains (signaux provenant des cabines de conduite, des compartiments voyageurs, des systèmes électriques, ou de la propulsion).
C’est pourquoi, au cœur de ces architectures sécurisées, CINCOZE propose des calculateurs puissants et dotés de nombreux ports de communication.
– Haute fiabilité
Les ordinateurs centraux, essentiels à la mission de supervision et de sécurité, doivent fournir des performances ininterrompues dans un environnement d’exploitation difficile (normes EN-50155), et résister aux chocs, les vibrations, températures extrêmes, pollution & interférences électromagnétiques ainsi que les surtensions éventuelles.
– Flexibilité des mises à niveau
Les systèmes ferroviaires doivent être conçus fiables dans le temps et permettre des mises à niveau aisées au fur et à mesure de leur durée d’exploitation. Le DX-1100 dispose d’option permettant facilement d’ajouter de nouvelles caractéristiques ou fonctions grâce à une conception modulaire.
Pourquoi Cincoze ?
Fanles
M12
Plage de températures
étendue
Tolérance contre
les chocs/vibrations
EN50155
E-Mark
DIO
PoE
– Puissant et polyvalent
Le système DX-1100 est un ordinateur embarqué compact et performant. Il prend en charge un processeur Intel® Xeon® de niveau station de travail de 9e/8e génération et une capacité de mémoire allant jusqu’à 64 Go. Bien que compact, le DX-1100 est doté de nombreux connecteurs d’E/S, notamment 2 ports GbE, 8 ports USB, 1 x DVI-I, 1 x DisplayPort, 1 x HDMI, 4 ports RS-232/422/485. Un emplacement pour carte SIM accessible en façade pour la connexion GPRS et de deux emplacements SSD/HDD 2,5″ remplaçables à chaud avec RAID 0/1 sont aussi présents.
En outre, le DX-1100 offre des fonctions dédiées et spécifiques au transport comme la fonction Redémarrage instantané et le SuperCap intégré pour faciliter la maintenance.
– Conception robuste
Le DX-1100 a une conception sans ventilateur et sans câble, une température de fonctionnement étendue (-40°C à 70°C), une entrée d’alimentation CC étendue (9 V à 48 V), une haute tolérance aux vibrations/chocs (5G/50G) et une protection de qualité industrielle (OVP, OCP, surtension ESD). Il est conforme aux certifications EN 50155 (EN 50121-3-2 uniquement) et E-mark pour le fonctionnement en embarqué véhicule.
– Expansion modulaire
Le DX-1100 permet aux utilisateurs d’étendre les E/S et les fonctionnalités grâce à des modules additionnels (CMI/CFM) et des modules Mini-PCIe prêts à l’emploi, tels que les ports GbE/PoE, les ports série, les connecteurs M12, les E/S numériques isolées et/ou la détection d’allumage.