Le GM-1000 de CINCOZE au cœur des systèmes d’imagerie thermique

GM-1000 Cincoze

La crise du COVID-19 n’est pas encore terminée. Aussi, afin de réduire sa propagation, de nombreuses autorités de santé publique se sont tournées vers les technologies de vision artificielle et d’imagerie pour mettre en place des systèmes de suivi des infections en première ligne.
 
Le but est de développer des systèmes d’imagerie thermique automatisés. Ces systèmes fournissent des indicateurs de température corporelle en temps réel grâce à une surveillance thermique sans contact et à l’analyse de données biométriques, ce qui permet au personnel sur place d’identifier rapidement les individus présentant des maladies potentielles.
 

GM-1000 - face avant
GM-1000 - face arrière

– L’informatique accélérée par les GPU

Les caméras thermiques capturent des images infrarouges des personnes, puis envoient ces données aux ordinateurs équipés de GPU, lequel exécute en temps réel les algorithmes de vision et de calcul, en préservant la puissance du CPU pour les autres tâches (gestion, contrôle et communication). Le traitement et l’analyse rapides des images permettent d’éviter de longues files d’attente dans les lieux publics.

 

– Conçu pour les environnements difficiles

Le système de détection thermique est un déploiement de pointe. Par conséquent, un ordinateur GPU de qualité industrielle est nécessaire. Le GM-1000 supporte une large plage de température étendue (-40°/+70°C) grâce à son boitier robuste en aluminium permettant une dissipation de chaleur optimale.

Cincoze - GM-1000


Pourquoi Cincoze ?

Cincoze  GM-1000

Multiple E/S

Multiple E/S

Large gamme d'entrée DC

Large gamme
d’entrée DC

Résistance aux chocs et aux vibrations

Résistance aux chocs
et aux vibrations

PoE

PoE

Raid

RAID

Connection M12

Connection M12

Plage de températures étendue

Plage de
températures étendue

Détection de l'allumage

Détection
de l’allumage

– Ordinateur MXM GPU intégré

Le Cincoze GM-1000 supporte les modules d’extension MXM 3.1 socket Type A/B, comme ceux basés sur les GPU AMD Radeon™ E9174, NVIDIA® Quadro® P2000, T1000, et RTX3000. Les clients peuvent librement mettre à niveau les modules MXM pour répondre aux différents besoins de traitement des applications en vision industrielle, traitement d’images et intelligence artificielle.

 

– Format compact et riche en E/S

Le GM-1000 est compact, et très intégré, ne mesure que 260 x 200 x 85 mm. Il offre une panoplie complète d’entrées/sorties industrielles : 4 COM, 2 GbE LAN, 8 USB, 1 HDMI et 1 DVI-I, et est disponible avec des options d’extension personnalisables supplémentaires. Grâce aux technologies CMI et CFM exclusives de Cincoze, le GM-1000 peut accueillir davantage d’interfaces et de fonctions telles que 2 x 10GbE LAN, 4 x GbE LAN, PoE ou la détection de mise sous tension des véhicules.

 

– Robustesse

Le GM-1000 allie performance, sécurité et flexibilité. En plus de sa conception sans ventilateur (kit de ventilateur externe disponible en option), le GM-1000 est conçu avec des composants de qualité industrielle, des ailettes en aluminium bien visibles, des dissipateurs thermiques et des diffuseurs de chaleur. Il fonctionne en gamme de température étendue (-40°/+70°C), de vibration (5G) et de choc (50G). Il est également certifié conforme aux normes de sécurité EN62368-1 et de matériel roulant EN 50121-3-2.