Le Cincoze GM-1000 remporte le prix du produit de l'année, décerné par Computer & AUTOMATION

Cincoze GM-1000

Le Cincoze GM-1000 a remporté le prix du produit de l’année 2021 décerné par la célèbre revue professionnelle allemande Computer & AUTOMATION. Le journal a sélectionné 96 produits exceptionnels parmi plus de 500 produits et près de 50 000 votes ont été exprimés par les lecteurs pour choisir leurs favoris.

Le GM-1000 a remporté la 3e place dans la catégorie « IPC & Embedded Computing » grâce à sa taille compacte et à ses fonctions complètes conçues pour les applications de calcul intense avec GPU comme la vision industrielle, le traitement d’image et l’intelligence artificielle. La flexibilité (extension optionnelle du module GPU MXM) et la conception robuste du GM-1000 ont définitivement convaincu les lecteurs de Computer & AUTOMATION.


Caractéristiques

Caractéristiques CPU - Xeon / Core i7

Calcul haute performance

Le GM-1000 est un système de vision industrielle de haute performance qui se caractérise par des performances de calcul élevées et une fiabilité sans faille. Il est livré avec des options de CPU Intel® Xeon® ou Core™ (8/9e génération) comportant jusqu’à 8 cœurs, offrant 34 % de performances supplémentaires par rapport aux générations précédentes et supportant jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4.

Expansion GPU MXM

Expansion GPU MXM

Les GPU sont la clé d’un traitement de données ultra-rapide. L’emplacement d’extension MXM 3.1 Type A/B prend en charge les GPU MXM modernes, comme les GPU Nvidia Quadro RTX3000/T1000/P2000 ou AMD Radeon E9174, sachant que des mises à niveau vers des GPU MXM encore plus rapides (jusqu’à 160 W) peuvent encore accélérer les performances.

Taille compacte

Taille compacte

Le GM-1000 est un appareil compact de 260 x 200 x 85 mm (LxlxH), et il comprend des E/S essentielles, ce qui en fait un choix incontournable pour les applications à espace restreint comme les bras robotiques et les équipements AOI.

Conception robuste de qualité industrielle

Conception robuste de qualité industrielle

Le GM-1000 supporte des températures industrielles extrêmes (de -40 à 70°C). Il est plus que robuste : résistance aux chocs et aux vibrations de 50G/5G, large gamme de tension d’entrée de 9 à 48 VDC, et une protection contre les surtensions, les surintensités et les décharges électrostatiques pour les applications dans les conditions les plus difficiles lui confèrent des atouts indispensables et uniques.