Korenix - Solutions Wi-Fi  et Cellulaires

Solutions Wi-Fi  et Cellulaires

APLUS Système Automation vous présente les points d'accès Wireless LAN de son partenaire KORENIX.

Retrouvez également les autres solutions de réseaux industriels de la marque Korenix comme le Computer & Serial Server et le Media Converter.


Korenix est une marque leader sur le marché des produits de réseau, dotée d'une grande expérience dans la fourniture de solutions innovantes pour le marché industriel. Au fil des années, Korenix a développé avec succès des canaux de vente et des services techniques en Asie, en Europe, en Amérique, en Afrique et au Moyen-Orient.

En 2010, Korenix a été acquis par Beijer Electronics et intégré à la division Industrial Data Communication. Beijer Electronics est une société de technologie en croissance rapide possédant une vaste expérience en automatisation industrielle et en communication de données.

Depuis sa fondation en 1981, Beijer Electronics a évolué pour devenir un groupe multinational présent dans 16 pays avec un chiffre d'affaires de 1 200 millions de couronnes suédoises, figurant sur la liste des sociétés à petite capitalisation du Nasdaq OMX Nordic Exchange à Stockholm avec le code BELE. Beijer Electronics est organisé en trois secteurs d’activité : l’automatisation, les produits IHM et les communications de données industrielles (IDC).


Pour plus d’informations sur ces produits, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale à votre disposition.

Contacter l'équipe commerciale

Voir la gamme de produits : www.korenix.com

Document

Korenix Brochure v19.1-low

Korenix présentation en vidéo

Industrial WLAN Controller
 

Korenix - Industrial WLAN Controller

JetWave IWC 5630

Antenna - Dual Polarization
 

Korenix - Antenna - Dual Polarization

JWDA-5.8G-15dBi-DP-2xNF

Contacter l'équipe commerciale


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER
En soumettant ici votre courriel, vous acceptez de souscrire à la liste d'informations du service marketing d'Aplus Système Automation. Vous recevrez nos messages jusqu'à votre désinscription, que vous pourrez obtenir à tout moment en cliquant sur le lien situé au bas de chaque message.
Pour plus d’informations, consultez notre page « mentions légales ».