SMARC

SMARC

 

APLUS Système Automation présente les SMARC de son partenaire CONGATEC.


Congatec est un fournisseur de premier plan d’ordinateurs sur modules reposant sur des normes industrielles ouvertes telles que Qseven, COM Express, XTX et ETX.

Les produits Congatec peuvent être utilisés dans un large éventail d'applications et de marchés tels que l'automatisation industrielle, le médical, l'automobile, l'aérospatiale et les transports. Le savoir-faire technique de la société comprend le développement et la fourniture d'extensions de BIOS uniques, de pilotes avancés et de BSP disponibles pour chaque module de produit.

Les clients de Congatec bénéficient d'un support efficace dès les phases de conception et tout au long du cycle de vie du produit. Les modules Congatec sont fabriqués conformément aux normes de qualité les plus modernes.

Les points forts techniques de SMARC 2.0

Les 314 broches du connecteur SMARC 2.0, qui est également utilisé pour le standard de cartes graphiques MXM 3.0, offrent assez de place pour quatre sorties vidéo, ce qui montre que SMARC 2.0 convient parfaitement aux applications multimédia.


Connecteur

SMARC 2.0 utilise un connecteur MXM 3 de 314 broches à espacement de 0,5 mm de haute fiabilité, certifié haut débit et abordable.


Nombreuses options d’interface vidéo

SMARC 2.0 offre un vaste choix d’interfaces vidéo internes et externes. Deux DisplayPorts dual-mode (DP++) sont fournis pour la connexion d’écrans externes via DisplayPort, HDMI ou VGA. Pour des affichages internes, le LVDS 2x24 bits est intégré. L’utilisation alternative est définie pour prendre en charge deux DisplayPort (eDP) ou Interfaces série MIPI Display (DSI) embarqués indépendants.


Deux interfaces Ethernet pour une plus grande précision

SMARC 2.0 intègre deux ports Gigabit Ethernet, ce qui est un atout pour les applications IoT ou Industry 4.0. Les deux ports Ethernet fournissent les SDP (Software Defined Pins) pour permettre un PTP (Precision Time Protocol) IEEE 1588 basé sur du hardware.


Sans fil

SMARC 2.0 réserve une zone spéciale sur le module pour placer des connecteurs RF miniatures et permettre des interfaces sans fil comme WLAN et Bluetooth.


Pour plus d’informations sur ces produits, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale à votre disposition.

Contacter l'équipe commerciale

Voir la gamme de produits : www.congatec.com

Voir la gamme de produits : SMARC

conga-smx8-mini
conga-SMX8-mini

SMARC 2.0 Module based on NXP i.MX 8M Mini

SMARC-conga-SMX8X
conga-SMX8X

SMARC 2.0 module based on Ultra Low Power NXP i.MX8-X series

SMARC-conga-SMX8
conga-SMX8

SMARC 2.0 module based on NXP i.MX8 ARM Cortex-A72, Cortex-A53 and Cortex-M4 processors

SMARC-conga-SA5
conga-SA5

SMARC 2.0 module based on 5th Generation Intel® Atom™ / Celeron® / Pentium® processors


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER
En soumettant ici votre courriel, vous acceptez de souscrire à la liste d'informations du service marketing d'Aplus Système Automation. Vous recevrez nos messages jusqu'à votre désinscription, que vous pourrez obtenir à tout moment en cliquant sur le lien situé au bas de chaque message.
Pour plus d’informations, consultez notre page « mentions légales ».