Oring - Convertisseurs de média Ethernet

Convertisseurs de média Ethernet

APLUS Système Automation vous présente les Convertisseurs de média Ethernet de son partenaire ORING.
La série IMC-P111 est une solution économique pour la conversion entre les interfaces 10 / 100Base-T (X) et 100Base-FX. il vous permet d’étendre la distance de communication par fibre optique. La série IMC-P111 est conçue pour les applications de sous-station d'alimentation et de matériel roulant, entièrement conforme aux exigences des normes CEI 61850-3 et IEEE 1613. La série IMC-P111 prend en charge la détection automatique MDI / MDIX, vous évitant ainsi l'utilisation de câbles croisés. La série .IMC-P111 avec une large plage de températures de fonctionnement allant de -40 à 85 ° C et accepte des entrées d’alimentation à large plage de tensions, elle convient donc aux environnements de travail difficiles.

Retrouvez également nos autres solutions de réseaux industriels de la marque Oring comme le M2M Gateway, le Serial Product, la Solution oil & Gas, la Solution Power Sub Station, la Solution PoE, la Solution Railway ou bien encore le Wireless Access Point.

Pour plus d’informations sur ces produits, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale à votre disposition.

Contacter l'équipe commerciale

Voir la gamme de produits : www.oringnet.com

 
 
 

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER
En soumettant ici votre courriel, vous acceptez de souscrire à la liste d'informations du service marketing d'Aplus Système Automation. Vous recevrez nos messages jusqu'à votre désinscription, que vous pourrez obtenir à tout moment en cliquant sur le lien situé au bas de chaque message.
Pour plus d’informations, consultez notre page « mentions légales ».