APLUS Système Automation signe un partenariat de distribution avec Seiko Instruments GMBH

APLUS Système Automation a été désignée par Seiko Instruments pour la distribution sur le marché français des gammes d’imprimantes RP-E dédiées au  Point de Vente et portables DPU-S.

Nous étions à la recherche d’un partenaire qui puisse établir un réseau de distribution indirecte via des revendeurs, des VAR, des SII et puisse offrir une valeur ajoutée à ce réseau que nous souhaitons mettre en place’’ explique Fatima Djeradi, Responsable des Ventes chez Seiko Instruments.

Seiko Instruments a trouvé en APLUS Système Automation le partenaire idéal pour développer son réseau dans un esprit d’étroite collaboration :

La division Point de Vente d’APLUS Système Automation propose à ses partenaires revendeurs, franchisés et éditeurs de logiciels des solutions complètes pour l’équipement du Point de Vente.
Les produits commercialisés sont des systèmes d’encaissement intégrés, des terminaux Point de Vente, des imprimantes thermiques, des tiroirs-caisse, des lecteurs de code à barres, des lecteurs de carte magnétique et des afficheurs clients.

Dans le cadre du partenariat, Seiko Instruments met à disposition d’APLUS Système Automation la gamme d’imprimantes Point de Vente RP-E et les imprimantes portables de tickets et d’étiquettes :

Dans ce secteur très compétitif, la forme compacte et cubique, la vitesse d’impression de 350 mm/s, le large bandeau lumineux pour une remontée visuelle des statuts de l’imprimante et le buzzer aux différentes sonorités paramétrables sont des atouts majeurs de différenciation des imprimantes Seiko Instruments de la gamme RP-E face à la concurrence. La gamme RP-E est déclinée avec sortie du ticket frontale ou par le dessus et existe en coloris blanc ou noir.



A propos de Seiko Instruments

Seiko Instruments Inc a été créée en 1937, son siège se trouve à Chiba –Shi, Chiba Japon. Seiko a développé ses opérations dans la fabrication des mécanismes de montre et d’autres produits de consommation. Les outils d’information, les composants et les équipements de production ont été développés grâce au savoir faire de précision, acquis dans la production de produit d’horlogerie et électroniques.
Le siège européen de Seiko Instruments GmbH situé à Neu Isenburg en Allemagne, est le bureau européen des ventes pour les composants et les produits d’impression pour le marché européen.



Gamme de produit

Seiko Instruments est un fabricant reconnu de semi-conducteurs, d’écrans à cristaux liquides, de blocs d’impression thermique, de fibres optiques et autres produits  pour le marché de la mobilité.
Ainsi, Seiko Instruments contribue efficacement au développement de l’industrie électronique mondiale.


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
LinkedIn
Mail

Publié le mercredi 5 septembre 2018

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER
En soumettant ici votre courriel, vous acceptez de souscrire à la liste d'informations du service marketing d'Aplus Système Automation. Vous recevrez nos messages jusqu'à votre désinscription, que vous pourrez obtenir à tout moment en cliquant sur le lien situé au bas de chaque message.
Pour plus d’informations, consultez notre page « mentions légales ».